Showroom Milano
« Living Bathrooms » : basé sur l'essence même de la marque, Duravit a choisi son slogan comme un fil conducteur pour l’installation de son showroom. Voir, toucher et expérimenter directement la marque sont au coeur de ce concept. Pour la présentation des séries sélectionnées, l'entreprise a créé des aménagements réels : ainsi, avec la nouvelle série de salles de bain Cape Cod de Philippe Starck, la nature devient partie intégrante de l'exposition. Un lieu de repos et de rafraîchissement avec des matériaux et des formes d’une grande exigence esthétique. Les lavabos attirent particulièrement l’attention, en jouant savamment avec le contraste entre le support chromé lisse posé au sol et de nobles surfaces en bois. D’autres pièces de designers actuels comme Viu/XViu créée par sieger design s'intègrent tout en posant des accents personnels.
Détente et repos – ces sensations dans la salle de bain ont servi d'inspiration à la conception de l’espace bien-être. La baignoire Happy D.2 Plus, par exemple, se montre ici sous son meilleur jour, dans toutes ses facettes fonctionnelles, que l'on peut découvrir et expérimenter. Des jeux de lumière discrets soulignent l'atmosphère paisible.
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire au showroom pour une conception personnalisée de leur salle de bains et discuter en détail de leurs préférences personnelles lors d'un entretien-conseil approfondi. Sur cette base, une conception personnalisée de la salle de bains est élaborée à l'aide d'un planificateur 2D ou 3D.