La Principauté de Monaco est l'un des lieux de résidence les plus élitistes du monde. Le glamour mondain et l'inimitable style monégasque influencent la vie sur la Côte d'Azur. Les tours jumelles emblématiques de la Tour Odéon posent ici de nouveaux jalons en matière d'habitat de luxe en Europe.
La Tour Odéon : une résidence exclusive au-dessus des toits de Monaco
Située dans le voisinage de résidences de luxe et des hôtels tels que l'Hôtel de Paris, l'Hôtel Hermitage et les Hôtels Monte Carlo Bay et Beach, cette nouvelle tour de 170 mètres domine l'ensemble du paysage de la Principauté. L'architecte monégasque Alexander Giraldi s'est inspiré, lors de la conception de cette tour majestueuse, du design de la Belle Époque du début du 20ième siècle. Sur 49 étages se répartissent au total 259 appartements confortables, dont 70 appartements spacieux avec service complet.
L'aménagement exceptionnel et unique des appartements très lumineux avec leurs volumes généreux et aux matériaux d'excellentes qualités, est signé Alberto Pinto, designer d'intérieur parisien. Ces résidences exclusives comprenant jusqu'à six chambres à coucher et deux salles de bains offrent, au travers de leurs baies vitrées panoramiques, une vue fascinante sur la Côte d'Azur. La vue sur la Méditerranée est particulièrement appréciable depuis l'un des pools Sundeck ou l'une des baignoires balnéo Paiova ou 2nd floor de Duravit. Les WC et bidets de la gamme Starck 2 complètent ce design confortable de salle de bains.
Un penthouse de 3.300 m² à l'étage supérieur couronne la Tour Odéon. Cette luxueuse résidence d'exception sur 5 niveaux dispose de sa propre salle de cinéma, d'une vaste terrasse avec vue à 360 degrés sur la Riviera française et d'une piscine à débordement circulaire à laquelle on accède d'une manière bien particulière : un toboggan aquatique blanc permet aux occupants de glisser directement du premier étage de l'appartement dans l'eau fraiche.